• Fin d'une love story d'enfer...

    Fin d'une love story d'enfer...

    Toutes les histoires ont une fin, c'est certain, mais pourquoi a-t-il fallu que tu me lâches aujourd'hui précisément? Ai-je fait quelque chose de mal? T'ai-je froissé sans le vouloir en pensant mettre simplement les choses à plat? Je sais bien que tu n'es pas toujours aussi élastique que je le souhaiterais, mais depuis toutes ces années passées à tes côtés, je pensais que nous ferions encore un bout de chemin ensemble, toi et moi.

    Je ne pourrais jamais oublier la veulerie de ton attaque, sournoise à l'extrême. Dire que j'ai mis toute une journée à m'en apercevoir... Je sens encore le rouge de la honte me monter aux joues rétrospectivement. Mais pourquoi as-tu ciblé cet endroit précis? Voulais-tu me faire payer certains excès ? Trouvais-tu mes parties de jambes en l'air trop dangereuses pour ta santé? J'aurais pu comprendre si tu m'avais envoyé un petit signal avant coureur. J'aurais évité la catastrophe en pleine réunion.

    Oui, je sais bien que ça peut arriver, qu'on craque comme ça. La vie nous soumet à si rude épreuve... Toujours courir, monter des escaliers, grimper en voiture, faire les courses, se mettre à genoux pour un oui, pour un non, ou encore sauter par dessus les flaques d'eau. Tu aurais pu tenir encore un peu pour m'épargner le pire, non? Au lieu de cela... Je me suis aperçue que tu m'avais filé entre les doigts quand mon regard s'est abaissé sur mon entrejambe, lors de cette réunion que j'animais. Un blanc. Du rose. Celui de mes cuisses qui a jailli vers le regard concupiscent de l'assemblée soudain captivée par ces deux énormes trous que tu venais de faire apparaître dans ta trame.

    Ah! La perfidie d'un jean's...

     

    Photo: Efelo Dream Factory, Women Memories


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:16

    bonsoir celeen,

    voilà donc l'aminaute découverte chez Saadou!

    je n'avais pas compris son  commentaire!

    Je t'ai reconnu....ça y est !!

    eh bien je te félicite pour cette investigation nouvelle, c'est avec plaisir que je suis allée lire tes pages..

    J'aime beaucoup ce que tu écris, le blog est une autre manière pour se faire connaitre et surtout  partager .Je te souhaite bien des choses, je ne manqureai pas "le bonjour à Albert"

    gros bisous à bientôt...Mamoune

    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 21:34

    Bonsoir Mamoune! Je t'avais reconnue de suite, mais je n'ai pas grand mérite, je suis juste allée vérifier en suivant ton lien !

    Saadou... J'aime beaucoup son écriture poétique et les voyages oniriques auxquels elle nous convie...

    A bientôt... ailleurs! 

    3
    Dimanche 20 Mai 2012 à 22:22
    pépéhème

    Jean ? un prénom pourtant très catholique ;-)

    4
    Mercredi 23 Mai 2012 à 21:15

    Hello, Mister PP! Ravie de te voir jeter un regard par ici!

    A bientôt! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :